Les enfants de Marmo ont grandis. La campagne Cellules et étoiles ayant commencé avec les règles de Marmo, nous franchissons une nouvelle étape vers plus de complexité.
Après avoir migré (plutôt recréé les personnages) grâce aux aides de Marmo dK, les joueurs vont pouvoir s'aventurer sur une autre forme du jeu de rôle, le système dK 2. Vous aurez besoin, de feuilles de personnages, d'un écran recto et verso et vous serez prés pour commencer la première aventure Marmo dK.

Nativité et révélation

Neuvième scénario de la campagne et premier en DK.
Michel, Gabriel, Raphael et Métatron les quatre archanges annonce la fuite vers la nouvelle Egypte pour les jumeaux qui viennent de naitre. Cette nouvelle Egypte est en fait un lieu virtuel, une illusion qui permet de cacher aux mondes et aux organisations en quête du pouvoir suprême, la naissance de ces jumeaux.

Les parents des Marmo ont reçu la visite de monsieur le curé. Il prend des nouvelles et s’assure que la mère n’est pas enceinte de jumeaux.
Trois archanges s’introduisent par la voix du rêve dans la vie des Marmo. Le temps de l’action va venir pour eux. Il va falloir sauver les enfants du destin.
Après une prise de conscience musclée, les Marmo devront agir dans la « vraie vie » afin de sauver leur petit frère et petite sœur tout neufs.
Il leur faudra éliminer sans laisser de trace un groupe de jeune délinquant en sachant trop.

Vous trouverez le nécessaire pour la campagne !

  • La campagne
    Les cartes du monde
    Les règles dK adaptées
    La feuille de PJ
    L'écan du maitre recto
    L'écran du maitre verso