Les mangeurs de Pierres, une campagne de Jack London, avec la participation d'Emile Zola et de Léon Tolstoï, maitrisé par Victor Hugo... 
Quelle Prétention ! 

Un événement majeur s'est produit dans l'espace. Une planète tellurique géante a explosé dans l’espace a cause de son noyau instable. Elle s’est répandu en un nuage de météorite qui a obscurci le deuxième soleil de la planète Ultereith, Fryr. Le monde connu s'est depuis la fin des 3 Orchidées élargi à son continent entier et les royaumes reconquit ont édifié le premier Empire Humain d'Ultereith. L’empire est devenu une société industrielle bourgeoise.

Pour traverser le grand hiver, 1500 ans, les faiseurs, théologiens, scientifique et philosophe se sont assemblée dans un comité élargi de réflexion, le comité de salut des donanyme des Sages Mages. Ils ont favorisé la naissance d'un organisme appelé la vïa. La vïa est une route traversant la totalité du monde connu et entretenu par une institution indépendante et hiérarchisé, les vïatards.
Deux événements induit à la création des mangeurs de Pierre, des dangers quasiment imprévisible, durant ces 1500 ans, apparaitrons qui risquent de détruire totalement la civilisation et la fille de l'empereur est un joyau à conserver pour la fin de l'hiver, un projet est mis au point, le projet Mangeurs de pierres...

Au sortir de l’hiver quand les sages mages se pervertissent, les multinationales sont le seul espoir pour la civilisation et la liberté, une guerre étrange se répand. Elle donne un essor colossal, à la conquête de l’espace proche, et à l'asservissement des faiseurs qui deviennent alors les Eonites. Un enjeu apparaît, un retour du pendule de l'histoire, c'est la prochaine campagne d'Ultereith.

Vous trouverez le nécessaire pour la campagne !