Troisième campagne de Tsuvadra dK. Elle se passe durant la période moyen-âge renaissance de la  planète Ultereith. 
Après le noir chemin, un nouvel âge commence. Le monde connu se parcellise en régions dominées par des rois et barons surtout humains. Les ancipiels se referment majoritairement dans leurs forêts afin de faire survivre un souvenir mort.

Le rêve de l'empire ancipiel n'est pourtant pas mort. 1000 ans après, un désir d'unité réapparaît chez les humains. Cette unité conduit les hommes à lancer dans une guerre sans merci, les uns contre les autres. Quelques part dans un désert, en 910 après le noir chemin, un Hermite à ouvert la boite de Pandore.

Les trois anneaux dragons mystérieux sont lâchés dans la nature. Une religion sans dieu naît et une course effrénée dans l'ombre commence pour s'emparer de ces joyaux puissants du deuxième âge et des grandes épées mythiques.

Déjà, alors que la guerre pour les trois orchidées (les trois anneaux) n'est pas terminée, un nouveau danger menace. Un danger vient de l'espace et du double système solaire des Adoubai. Une des planètes du système est entrée dans un processus la conduisant à l’explosion, dans 150 ans ses débris feront de l'ombre à Fryr plongeant Ultereith dans un très long hiver.

Vous trouverez le nécessaire pour la campagne !

Une campagne antépisode au 3 orchidées

La première équipe de choc ayant bouclé les trois orchidées

Les gars je vous aime.